Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La dame de glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithne

Eithne


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Pas-de-Calais

La dame de glace. Empty
MessageSujet: La dame de glace.   La dame de glace. Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:53

Regarde la, elle qui pleure sur la tombe de son amour enfui. Plus rien d'autre ne compte, plus rien n'existe autour d'elle que le paysage chaotique d'un monde en ruine. Les gens qu'elle croise ne sont que de pâles spectres auxquels elle ne prête guère plus attention qu'aux flocons qui tourbillonnent autour d'elle. Le ciel s'assombrit et le temps passe. Mais il s'est arrêté pour elle, ce depuis l'instant où a cessé de battre le cœur de son amant.
Quand le gardien vint la voir pour la prévenir de la fermeture proche du cimetière, elle se leva et remonta lentement l'allée d'un pas lent. Pourtant, elle le sentait, quelque chose la retenait. Qu'IL la retenait. Ne pouvant plus tenir, elle fit demi-tour, elle retourna vers lui. Là, elle s'allongea à côté de lui, dans la neige. Elle déposa un baiser sur la pierre froide, puis se mit sur le dos et regarda le ciel. Elle le voyait, là-haut, qui l'attendait. Puis enfin, apaisée, elle ferma les yeux.
Le lendemain au lever du jour, on découvrit la jeune fille allongée dans la neige, la peau bleue et les lèvres gelées souriantes.
Heureuse, elle ne verra jamais plus le jour se lever.


Dernière édition par Eithne le Sam 27 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upir

Upir


Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

La dame de glace. Empty
MessageSujet: Re: La dame de glace.   La dame de glace. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:43

J'aime
Juste un petit truc qui me choque, enfin qui me dérange
Eithne a écrit:
Quand le gardien vint pour la voir pour la prévenir de la fermeture proche du cimetière
J'aurais écrit
Quand le gardien vint la prévenir de la fermeture proche du cimetière
Y a, pour moi, un "pour la voir" en trop ^^'
Mais j'ai comme l'impression que c'est plus une faute d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhögg :: Poussière d'os :: Bibliothèque-
Sauter vers: