Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conseil

Aller en bas 
+15
Sarkang
Ashmat
Upir
Cassidy
Kayin
Thermidor
Brathiel
Gognar/Miharo
Caedes
Larbins
Jaïxe
Nergal
Eithne
Berith
Elaniel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:06

Le chevalier dragon observa l'assistance. Ils étaient tous là, à l'exception de quelques membres. Cette petite réunion qui avait trainé en longueur pour réunir suffisamment de monde allait être néanmoins plutôt expéditive. La lueur rouge émanant du heaume d'Elaniel s'intensifia un instant. Ce dernier prit enfin la parole.

Salutations, fidèles membres. Si je vous ai réunis en ce lieu, c'est avant tout pour imposer de nouvelles conditions à notre ordre ... J'ai pu observer depuis quelques semaines que nombreux d'entre vous se laissaient aller. Certains vont même jusqu'à trinquer avec les humains.. Discuter tranquillement ...

Ses griffes serrèrent l'un des cranes ornant son trône d'ossements.

Est-ce pour cela que je vous ai recrutés ? Est-ce pour vous voir prendre du bon temps et boire un verre que vous êtes ici ? Où sont donc vos belles promesses de conquête et d'assouvissement ? Je dois avouer être très déçu ... Néanmoins, tout le monde n'est pas comme je le décris. Je sais qu'il y en a encore parmi vous qui tentent de maintenir le flambeau démoniaque.

C'est donc pour éviter que notre entrain ne s'essouffle que je vous fais ce sermon. Je me suis aussi laissé dire qu'il y avait eu des fuites, et que certains d'entre vous avaient été capturés. Ceci est inacceptable, je vous rappelle que le Nidhögg est un organisme qui doit rester secret, aucune information, pas même son nom, ne doit être véhiculée. Mais il est trop tard pour cela.

Il se tut un instant pour observer les visages crispés de ses fidèles.

Certains d'entre vous sont désormais recensés dans les archives de l'armée royale. Vous êtes donc désormais des membres dangereux, et sous surveillance des soldats ... Ainsi, pour éviter toute poursuite directe à cause de votre physique, je donne l'ordre que vous portiez des capes lorsque vous vous trouvez dans des endroits peuplés et surveillés.. Comme la taverne de Sarosa, et sa devanture. Continuer à marcher librement serait jouer avec le feu.

Bien entendu je suis conscient que porter une cape attise d'avantage la curiosité, mais cela vous permettra néanmoins de rester incognitos.. Si vous vous sentez en danger et que vous n'êtes pas assez pour luter contre les forces de l'ordre, n'hésitez pas à fuir. Nous ne combattons pas pour l'honneur, mais pour assouvir nos desseins. Ceci est notre priorité.

N'hésitez pas à blesser les habitants du royaume pour entretenir la blessure que nous ouvrons dans les entrailles de Vesperae. N'oubliez ni votre nature, ni votre haine ! Reprenez votre marche sanglante vers la victoire, et surtout, cessez de vous comporter comme des touristes ou de vous faire capturer comme les derniers des imbéciles.


La voix du chevalier dragon devint muette. Il attendait des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumgaming.fr
Cassidy

Cassidy


Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Suisse

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:54

Cassidy resta silencieux, se forçant à sourire poliment, tandis qu'au fil du discours, il se sentait de moins en moins à sa place. Il était le premier à se présenter, nommant l'organisme, et à sympathiser avec les habitants. Il était un gentleman bien avant d'être un membre de Nidhögg.

Il se contenta donc d'hocher la tête en silence lorsque son Seigneur eut terminé. L'idée de devoir porter une cape et de se cacher le dégoutait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Upir

Upir


Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:30

Un léger soupir restera la seule réponse du jeune hybride.
Il se redressa et quitta la pièce sans un mot ni regard.
Revenir en haut Aller en bas
Berith

Berith


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:33

Izual se contenta de maintenir ses bras croisés et ses yeux clos. Ce que venait d'énoncer le chevalier dragon ne la concernait pas et elle ne pouvait qu'être d'accord avec ses dires.

'Finalement, moi qui pensais que ce clan était voué à s'éteindre... J'ai peut-être parlé trop vite.'
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:33

Le jeune démon écoutait son supérieur avec une certaine attention. Le regard fixe, le dos droit, le visage vide d’expression, il ne manqua pas une miette du discours du Chevalier. En effet, malgré le fait qu’il avait eu quelques succès, il n’avait également eu aucun problème à sympathiser avec qui que ce soit et il était à présent connu des autorités et autres ennemis.

‘Mpf, nous ne resterons pas éternellement discrets si nous devons semer la terreur à tout bout de champs…'

Kayin se contenta d’un hochement de tête en guise de réponse ; il ne comptait pas argumenter ce soir. Il attendit donc que le Chevalier les libérasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmat

Ashmat


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:20

Le chevalier noir resta immobile, aux côtés de son maître. Chaque parole du seigneur sonnait comme un avertissement à ses oreilles. Toutes le concernait. Il ne dit cependant pas un mot et se mit à compter dans sa tête, pour brouiller ses pensées et empêcher Brathiel de remarquer à quel point il se sentait concerné par le discours. Il avait tout fait: se présenter ouvertement, arborer le médaillon, sympathiser avec jusqu'aux miliciens de Sarosa, tenté de protèger faiblement Abelarïon et l'ange Aranae...

Il savait bien que s'il continuait à agir humainement dans le dos de ses camarades ou de son maître, de fâcheuses conséquences ne tarderaient pas à se faire connaître. Un discret soupire lui échappa lorsqu'il se résigna à rentrer dans les rangs. Pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:14

Le jeune démon, après une brève promenade dans les geôles de la crypte, se dirigea et entra tranquillement dans la salle de conseil. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu ici, dans cette pièce où il avait été admis dans les rangs du clan, cette pièce où tout avait commencé. Il s’avançait d’un pas beaucoup plus assuré qu’autrefois, le dos droit, puis se posta au centre de la pièce et l’observa avec minutie : rien n’avait changé. En un souffle, il croisa les bras en un mouvement gracieux, puis baissa la tête, fermant les yeux, attendant calmement l’arrivée des autres membres du Nidhögg.

Evidemment, pour ne pas avoir à parler seul, Kayin avait préalablement fait parvenir une lettre cachetée à ses camarades, les priant de se rendre dans la salle de conseil au plus vite. Le moment était venu d’agir. Enfin.


‘Eh bien… Il n’y a plus qu’à espérer que cette charmante réunion nous mettra tous d’accord.’


Dernière édition par Kayin le Ven 21 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:18

Averti de la réunion, Saar prit rapidement le chemin de la salle du conseil, manquant de se perdre, la faute a sa présence plutôt faible. Il entra et prit le temps de regarder les lieux, puis fixa celui qui l'avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

Des pas se firent entendre dans les couloirs de la crypte. Après avoir pris et suivis différent couloir, Gjallanorn arriva dans la pièces. Il regarda les personnes présentes et pris place. Ses pensés fusèrent.

"Que donnera ma première réunion ici"
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Pas-de-Calais

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:06


Eithne entra à la suite du nouveau et regarda un instant l'endroit. Elle soupira et s'appuya contre un mur et jeta un regard aux autres, puis ferma les yeux, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:09

Saar regardait la salle se remplir lentement mais surement. Durant de longues minutes il avait craint d'être le seul convoqué, et le but de la réunion lui étant inconnu il imaginait le pire. Désormais cependant les choses semblaient s'améliorer et on pouvait espérer une annonce majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Cadavre*Errant

Cadavre*Errant


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:32

.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:38

Gjallanorn ne savait pas si il devait en parler ou non vu qu'il était nouveau

Je peux savoir quel est le but de cette réunion ?

Sa réaction pouvait être pris pour du manque de respect mais il n'aimait pas les secrets et les intrigues tout du moins tant qu'il n'en faisait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:16

Thermidor entre dans la pièce. Il regarde Kayin un instant, puis va se positionner près de l'ancien siège d'Elaniel, sans toutefois s'y asseoir, une main posée sur le pommeau de son épée, l'autre ballante. Ses yeux parcourent rapidement la salle, puis lui aussi se range dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:24

Le jeune démon leva lentement le regard pour observer les arrivants les uns après les autres. Il redressa finalement sa tête, et faisait à présent face à ses auditeurs.

- Malvenue à vous en ces lieux.

Il arrêta son regard sur Eithne, un instant, puis Thermidor.

- Lieutenant... Capitaine Thermidor.

Et refit face à tout le monde.

- Je me suis permis de vous convier à.. cette petite réunion, afin que nous discutions de choses importantes. Ceci dit, nous ne pouvons le faire sans la moitié des membres, je vous demanderais donc de bien vouloir attendre encore un peu.

A ces mots, Kayin décroisa lentement les bras, puis jeta un œil à l’entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gharnef

Gharnef


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:39

Des bruits de canne résonnant dans la pièce, une forme noire sortant des ténèbres... Le vieil homme vint tirer une chaise et s'assoir pour reposer son corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus

Sanctus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:41

Naznob entra dans la salle du conseil à la suite du vieux sorcier. Il salua Eithne et Thermidor et s'avança vers Kayin pour lui souffler :

Le Capîtaine Sanctus ne pourra pas se joindre à cette réunion.

Le pantin se détourna et alla se positionner non loin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Upir

Upir


Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

Signe entra dans la pièce, et s'arrêta un instant pour observer l'assemblée.
Son air las semblait gravé à tout jamais sur son visage. Ses yeux s'attardèrent sur Eithne, sans animosité apparente, contre toute attente.

Il alla d'ailleurs se poster à côté d'elle, sans lui dire un mot. Silence qu'il réserva au reste des membres également.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:11

Kayin, après avoir acquiescé aux paroles de Naznob, observa les membres du clan tour à tour, une fois de plus, puis prit finalement la parole, d’une voix calme.

- Eh bien, j’imagine que nous pouvons commencer…

A ces mots, il se frotta légèrement le menton.

- Hm.. La raison pour laquelle je vous ai convié est plutôt simple. En effet, depuis peu, comme vous l’aurez sans doute remarqué, une traque aux lycans est menée…Ce qui implique que l’armée et ses sympathisants sont passablement occupés et ce qui signifie que nous bénéficions d’une liberté d’action plus intéressante.

Il marqua une brève pose, puis reprît.

- Il serait dommage de ne pas profiter d’une telle occasion… Plusieurs possibilités s’offrent à nous : nous pouvons envisager une alliance avec lesdits lycans... Ou alors, nous servir de notre propre chien de garde Enlil, afin d’appâter les intéressés. Nous pourrions également profiter de l’antipathie grandissante qui pèse sur l’ambassadeur de la milice de Sarosa, afin de semer le trouble dans les consciences de ses charmants villageois, pour mieux attaquer ensuite. Evidemment, cela ne représente qu'une infime partie des options envisageables...

Kayin relâcha finalement son menton, puis poursuivit.

- Les occasions sont grandes et la réputation du clan commence à se faire silencieuse, voilà donc en une phrase ce qui résume cette initiative.

Le jeune démon plaça tranquillement ses mains dans les poches de son manteau, et laissa enfin la parole à ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:47

Saar cracha au sol, peu impressioné visiblement.

-C'est bien beau tout ca hein... Mais on sort pas d'ici avant d'avoir un plan croncet... conrect... un plan quoi! Je veux savoir quoi faire, frapper des paysans ca va cinq minutes, mais on doit 'voir des ordres précis, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:15

Gjallanorn sourit, puis se redressa avec lenteur. Son regarde se posa instinctivement vers Signe.

Même si je suis ici depuis très peu de temps je pense vraiment que l'idée est bonne, qu'il faut l'exploiter. Profiter de ses troubles seraient des plus intéressant après tout, le royaume voit ses bases vacillés et bien moi je dis qu'il faut profiter de cette faiblesse pour le faire écrouler encore plus. Quant à l'alliance avec les lycans je pense qu'elle comporte un grand risque, qui nous dis qu'ils ne vont pas lachement nous poignarder dans le dos quand l'occasion se présentera ?

Une fois qu'il avait commencé à parler son regard s"était posé un à un sur chacun de mes membres du clan, s'attardant par respect sur Gharnef, Eithne et Thermidor.
Revenir en haut Aller en bas
Upir

Upir


Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:14

L'hybride était d'accord avec l'orateur, mais comme d'habitude, ce que l'on pouvait comparer à de l'immaturité prenait le dessus.
Il prit la parole :


-Je ne suis qu'un soldat, pion, parmi tant d'autres ici, j'exécuterai les ordres, mais ce n'est pas à moi, ni à quelques autres personnes dont je ne citerai le nom, de décider les directives.


Il quitta la pièce sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:25

Thermidor rabat sa cape par dessus son épaule puis se redresse. La tête haute, il laisse entendre sa voix.

-Une alliance avec les lycans sera certainement peu probable. Ils craignent bien plus notre coup de couteau dans le dos que le contraire. De plus, s'allier avec nous signifierait pour eux une stigmatisation du côté sombre de la balance des forces du bien et du mal, et les enliserait dans la situation actuelle. Ils n'auraient rien à gagner à s'allier à nous : quand bien même à deux nous écraserions les forces armées royales, ils s'attendraient à nous voir leur retomber dessus par la suite.

Toutefois, il n'est pas forcé qu'ils choisissent la plus sensée des solutions. La haine entre les deux peuples est grande, et pour peux que les dirigeants soient influencés par cette rage, ils pourraient envisager de tirer parti de nous. Pour notre part, nous avons tout à gagner à voir des conflits : chaque homme ou lycan tombé sur le champ de bataille vient grossir les rangs de la crypte.

Pour le moment, la situation en est là : le conseiller du roi a décrété la traque de tous les lycans présents dans le royaume, tâche à laquelle d'après nos espions les soldats et miliciens s'acquittent volontiers. La plupart des lycans préfèrent fuir, et leur présence a plutôt diminué depuis. Nous n'avons pour le moment vu aucun véritable geste de riposte des hommes-loups, et c'est singulièrement dommage.

Il demeure indéniable que la situation actuelle nous avantage ; je tiens à vous rappeler cependant que nous sommes les apôtres de la mort, et que nous sommes les derniers avec qui n'importe quelle autre race aimerait traiter. Cela ne signifie pas pour autant que nous n'allons pas mener des actions.


Le capitaine marque une pause, une courte pause pendant laquelle tout son corps reste parfaitement immobile, à l'exception des flammes qui dansent dans ses yeux.

- La branche disons présentable de notre ordre, c'est à dire n'importe qui ici hormis les êtres décharnés dont je fais par exemple parti, n'a jamais à taire sa langue pour diriger le peuple de Sarosa contre sa milice. C'est une tâche aisée et régulière dont la plupart sauraient très bien s'acquitter. Il convient toutefois de se méfier des propagandistes qui semblent de plus en plus nombreux.

Pour ce qui est des lycans... Je suggère de forcer cette stigmatisation dont je vous parlais auparavant. Nos hommes, en particulier ceux que l'on sait affiliés à notre guilde peuvent aller à la rescousse des lycans agressés ou menacés qu'ils verront. Cela ne peut qu'alimenter la méfiance humaine à leur égard. Les aider sans rien demander en retour pour l'instant suggérera également une possibilité d'entente aux hommes-loups. Le principal souci réside dans le fait d'avoir ces occasions, car, comme je l'ai signalé, il n'y a pour le moment pas de riposte de la part des lycans. Cette riposte serait présente, officielle, nous aurions matière. Mais ils restent, de manière officielle, dans l'inaction. Or, ce que nous cherchons, c'est nous poster dans l'ombre d'un fer de lance composé par les hommes-loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27

Kayin écouta attentivement, puis observa Signs partir, du coin de l’œil, sans surprise, et en revînt au capitaine.

- Ravi de voir que l’idée ne vous paraît pas vide de sens, mais au contraire digne d’intérêt.

Le jeune démon marqua une courte pause, comme pour montrer qu’il en revenait au sujet initial.

- Eh bien nous ne proposerons donc pas d’alliance directe avec les hommes-loups, mais cela ne nous empêche pas provoquer une occasion en nous servant de notre propre chien de garde.

Un léger sourire se dessina sur son visage.

- En effet, celui-ci n’est pas encore réellement connu des villageois… Nous pourrions nous en servir comme martyre, comme symbole de l’abus de pouvoir de nos chers soldats, ce qui pourrait nous aider à amplifier les éventuels ressentiments du peuple et donc à amener une perturbation dans les différents esprits ; un émoi intéressant à ne pas sous-estimer.

Nous pourrions donc le lâcher en plein village, lorsque miliciens, soldats et habitants seront présents et laisser les choses se faire, doucement, tout en restant dans l’ombre… Prêts à agir. Evidemment, nous devrions mettre ce plan à exécution après un endoctrinement préalable de la population. Endoctrinement que je me ferais une joie de réaliser… En compagnie des autres pions, s’ils acceptent.


Le semblant d’hybride marqua une légère pause, à nouveau.

Evidemment, cela se ferait uniquement si nos hauts-placés y trouvent un quelconque intérêt.

Kayin parla et termina sans arrogance apparente. Au contraire, il dégageait davantage un certain calme respectueux envers ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2010

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:45

La réunion était pour Saar faite de hauts et de bas; les bas étant les passages ou on parlait de manipulation ou de discrétion.

-Hé, j'veux bien hein m'il faut aussi attaquer, un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhögg :: La crypte de Wyren :: Dédales sombres-
Sauter vers: