Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecrits divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berith

Berith


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:22

"J’ai été humaine et maintenant… Que vais-je devenir ?"

La morsure me fait mal, les larmes me montent aux yeux et progressivement, tout devient flou… Je bascule, je tombe… Je meurs.

Et pourtant je me réveille. Ma tête me fait mal. A ma grande surprise, rien n’a changé autour de moi. Je scrute les alentours et remarque que mes yeux me permettent de voir bien mieux qu’auparavant. Je respire. Une odeur de fleur me chatouille les narines… Je ne l’avais même pas remarquée… Je me lève.

J’arrive à proximité d’un cours d’eau et me contemple enfin. La surface miroitante de l’eau me renvoie l’image d’une créature semblable à un canidé.

"C’était donc ça…"

Et alors que certains maudiraient les dieux pour cette malédiction, la lycan quant à elle esquissa un sourire qui se transforma vite en un sinistre rictus…
Les maudire ? Pourquoi les maudire quand ces derniers vous offrent un tel présent ? Par la suite, l’obscurité ne cessa de ronger le cœur de la malheureuse. Et tandis que les vestiges de son esprit d’humaine étaient dévorés par sa soif de meurtres, son esprit bestial quant à lui atteignit un telle ampleur qu’elle perdit peu à peu la raison...

La haine, la souffrance et la mort devinrent son quotidien et ses seuls compagnons d’arme… Le culte du Mal devint sa raison de vivre.

Renaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Pas-de-Calais

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:40

Très bon texte selon moi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Berith

Berith


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:33

Je trouve, pour une fois, la réaction d'une lycanthrope voyant ce qu'elle devient cohérente et intéressante, ça me fait penser au texte La Haine des lycans que j'ai écrit sur Tyroine. C'est un début sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumgaming.fr
Berith

Berith


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

Disons que j'ai voulut construire un aspect différent, vis à vis d'une personne que je connais et qui a réagit totalement différemment à sa transformation en lycan...


Un autre texte écrit pour une amie:


« Les succubes sont des démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. »
Enigme est l’une d’entre elles. Sublime femme, elle séduit les hommes et leur procure une dépendance à laquelle ils ne peuvent faire face. Tout comme ses semblables, elle n’éprouve aucun sentiment envers les hommes qu’elle séduit, cherchant simplement à les charmer pour mieux assurer leur perte.
L’histoire qui suit raconte le terrible sort subit par l’une de ses victimes…


J’ouvre les yeux. Je suis là, allongé sur ma couche, haletant et suant de tout mon être. Je me tourne lentement et m’aperçois que je suis seul... Comme chaque matin, j’ai mal.
Ce n’était encore qu’un rêve… Un mauvais rêve… le genre de rêve qui vous procure une sensation de plaisir intense, mais qui brise votre bonheur lorsqu’il s’évanouit.

Cette femme… Existe-t-elle vraiment ? Pourrais-je la revoir encore? Je suis déjà en manque… Sa longue chevelure d’or… sa peau lisse et blanche comme la neige… sa poitrine généreuse… ses lèvres que j’ai pu effleurer.

Suis-je tombé amoureux ? Cela n’a pas d’importance… Plus rien n’a d’importance. Je veux simplement la retrouver… Je la veux elle, et je serais prêt à tuer pour me retrouver une nouvelle fois à ses côtés. Chaque nuit… Chaque nuit est un délice, l’extase. Chaque jour est une torture... Chaque seconde qui passe loin d’elle me rend plus malheureux.

Elle me hante, je deviens fou… Je suis là, chaque soir à attendre que le sommeil me gagne une nouvelle fois… Qu’il me plonge dans les bras de ma douce…
Je suis enivré de son parfum, ensorcelé par ses yeux… La retrouver dans mes rêves ne me convient plus… Alors peut-être que je pourrais rester avec elle à présent…Pour toujours.

Je suis assis sur mon lit et je regarde mon bras ensanglanté. Je n’ai pas peur… Je n’ai pas mal… Je suis heureux. L’obscurité s’étend autour de moi. Je vacille, je transpire et finalement, je m’endors. Définitivement.

Où es-tu ma belle ? Je te rejoins et ne te quitterais plus. Je suis seul dans le noir et j’ai froid. Elle n’est pas là… J’entends un rire… Un rire qui m’écorche et me renverse… Son rire.

Et là je comprends … Je comprends que je ne la verrai plus. Sans doute est-elle déjà auprès d’un autre homme à séduire… Sans doute ce dernier finira-t-il comme moi. Sans doute finira-t-il comme tous les autres.


Le poison de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Pas-de-Calais

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:15

Très beau texte encore une fois mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berith

Berith


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:13

Merci Razz

J'écrirais le prochain dans peu
Revenir en haut Aller en bas
Malah




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:31

[Rp de Ran'aghar, mon elfe noir]

Il y a de cela plusieurs centaines d’années, des elfes sylvains provenant de la forêt de Cirel furent bannis pour avoir violé des lois sacrées. Ces derniers formèrent différents peuples nomades et s’éparpillèrent à travers le royaume, subissant dans l’ombre et le secret le terrible châtiment qui leur était destiné : leur mutation en elfe noir.

Ran’aghar est un jeune elfe noir natif d’un de ces peuple nomade… Les anciens qui avaient vécu cet exil, contaient souvent cette triste histoire aux jeunes elfes noirs de son peuple. C’est ainsi qu’il avait apprit l’existence d’autres nomades de sa race… A plusieurs reprises, les vieux sages avait mentionné le nom d’un clan… Certains le nommait Naggaroth la Grande… D’autres, la Croisade*Noire. Ce peuple, réputé pour abriter de puissants guerriers, avait suscité chez Ran’aghar une admiration certaine, ainsi qu’une once de jalousie.

En effet, depuis son plus jeune âge, il avait montré un vif intérêt pour les armes et le combat, cherchant à tout prix à se montrer plus fort que les autres elfes noirs de son âge. Sa grande taille, ainsi que sa carrure, lui permettaient d’ailleurs d’exercer une certaine intimidation auprès des autres jeunes. Il désirait plus que tout combattre lors de grandes batailles, pour un jour mourir les armes en main… Le sourire aux lèvres.

C’est la raison qui le poussa un jour à quitter les siens, une fois qu’il les avait jugé inapte à lui procurer de nouveaux acquis. Il était décidé à suivre sa propre route. Du moins… jusqu’à ce qu’il rencontre ce fameux clan. C’est lors d’un soir d’hiver qu’il décida de se mettre en route, et de se diriger vers le sud.

Il s’équipa d’un long vêtement verdâtre qui recouvrait sa taille, et d’une large sacoche en cuir dans laquelle il avait préalablement placé différentes herbes et vivres.
Il traversa de nombreuses contrées enneigées, laissant pour seule preuve de son passage, les traces de ses pas à travers l’épais manteau blanc. Quelques fois, il dut lutter contre un vent colérique ou des pluies diluvienne, qui faisaient voler sa longue chevelure blanche en arrière. D’autres fois, il dut se protéger le visage avec la capuche de son vêtement, car le soleil était si oppressant que ses yeux et sa peau ne l’auraient surement pas supporté.

Après plusieurs jours de marches, il parvint enfin aux abords d’une ville nichée au pied d’une montagne. Sur place, prenant bien soin de masquer au mieux son apparence physique, il avait pu obtenir confirmation sur le lieu dans lequel il se trouvait. Ibrin et sa montagne… Khuzdul.

La ville était calme et agréable… Un petit ruisseau coulait paisiblement, se faufilant entre les habitations et nourrissant les quelques arbres et fleurs qui ornaient le sol. Les maisons étaient rustiques et anciennes. Une épaisse fumée blanche se dégageait des cheminées en pierre, et une subtile odeur de thym et de feu de bois venait chatouiller les narines. La montagne quant à elle semblait tout aussi calme, imposante par sa taille. Seul le vent qui soufflait contre sa cime brisait le silence des environs.
Sentant qu’il se rapprochait de son but, son excitation et sa hâte ne cessaient de croître. Bientôt il arpenterait la froide montagne et parviendrait à rencontrer ce peuple légendaire.

Cependant, rien ne se passa comme il l’avait prévu... Bien sûr, en vue de son jeune âge, il montrait encore une certaine naïveté et un manque cruel de bon sens. Il parvint à l’orée d’une épaisse forêt, où les arbres touffus empêchaient les rayons du soleil de percer leur feuillage. Il y faisait sombre… Si sombre qu’il ne lui aurait pas semblé étrange de rencontrer des chauve-souris sur le chemin.

Il pénétra dans les profondeurs de ces bois et se perdit au milieu d’une végétation sauvage et agressive… Il se perdit jusqu’à arriver à court de provisions. Bientôt la faim et le froid le tiraillèrent, et prit de désespoir, il hurla afin de se faire entendre… La mort ne parvint pas à l’étreindre. Ses cris furent entendus par un éclaireur qui surveillait les alentours. Usant de ses dernières forces, Ran’ le supplia de l’emmener auprès des siens.

En réponse à ses glapissements, le garde, rapide comme une flèche, fondit sur lui et lui offrit un bon coup sec sur le crâne. Il lui sembla alors sombrer dans un gouffre sans fond, et ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, ligoté à un tronc.

Il fut par la suite conduit à la cité qu’il recherchait tant. Il fut jeté dans les geôles, ayant pour seule compagnie des orcs et d’autres prisonniers. La cellule dans laquelle il était enfermé était étroite et humide. Des restes d’urines et de sang tapissaient le sol, et dégageaient une odeur pestilentielle. Des gémissements semblaient provenir de toutes ses cellules voisines. Non loin de lui, un détenu suppliait pour qu’on le tue. Ran' fut interrogé une nouvelle fois, puis, comme il était lui-même un elfe noir, on le soumit à une épreuve de confiance. Il devait ainsi retourner sur les lieux du commencement… Cirel… Et y dénicher quelques fleurs à ramener à l’elfe noir qui venait de les lui demander.

Le périple fut long… et difficile. Toutefois, il ne céda pas, et ramena les précieuses fleurs. Il fut alors autorisé à rester dans la cité et à apprendre la culture et le combat à l’académie… Sous les conseils et la surveillance de ses mentors.

La cité était entourée de hautes murailles accompagnées de plusieurs tourelles. Au centre, on pouvait apercevoir de hautes tours, ainsi que des habitations creusées dans la roche ou construites à la main. L’académie quant à elle était un lieux qu’il adorait fréquenter. Les salles de classes étaient décorées par divers armes et objets visant à apprendre aux élèves l’art de se battre. Son professeur était un vieil elfe noir, plutôt sévère et ne montrant aucun sentiment.

Il se montra studieux et plutôt brillant. Et à force d’entraînement et de persévérance, il fut amené, plusieurs mois plus tard, à passer l’examen final qui l’autoriserait par la suite à quitter l’académie et exercer un métier.
Pour ce faire, il dut dans un premier temps affronter un autre elfe noir… Surement un autre élève du même niveau que lui. Le combat fut lancé, et Ran’ parvint à s’illustrer en mettant à terre son adversaire trois fois.

Il fut ensuite amené à parler de la culture elfe noir avec son professeur, afin de mesurer son taux de connaissances acquis lors de son séjour à l’académie. Une fois encore, il parvint à étonner son maître par ses réponses rapides et fluides.

Enfin, dans un troisième temps… Il dut prouver qu’il possédait l’art d’écrire. Il prit alors sa plume et conta son histoire … Son passé jusqu’à ce jour… Cette histoire.
Son avenir est encore flou. Peut-être deviendra-t-il un puissant guerrier de l’armée de la Croisade*Noire… Peut-être offrira-t-il sa vie au nom de Narthe lors d’un combat sanglant… Peut-être trouvera-t-il le temps de reprendre sa plume, et de vous le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrits divers Empty
MessageSujet: Re: Ecrits divers   Ecrits divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhögg :: Poussière d'os :: Bibliothèque-
Sauter vers: