Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fondation du Nidhögg

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel


Messages : 196
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

La fondation du Nidhögg Empty
MessageSujet: La fondation du Nidhögg   La fondation du Nidhögg Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:36

La sombre communauté du Nidhögg est née de plusieurs êtres vénérant Vanilius, le dieu des morts. Depuis toujours, les guerres torturant les terres de Vesperae laissent derrière elles d'innombrables vies tombant en poussière. Il y a de cela de nombreux siècles, l'une de ces mystérieuses créatures s'étant révélée être un démon des temps anciens, eut l'idée d'élargir les actions de cette communauté, et d'y instaurer une hiérarchie, une organisation... œuvrer pour un but précis. Autrefois les membres du Nidhögg étaient appelés les "nettoyeurs des champs de bataille", enlevant la quasi totalité des morts du lieu où ils avaient péri. Jusqu'à cet événement, nul ne sut jamais qui étaient ces êtres ni ce qu'il advenait des cadavres.

Finalement il fut appris de nombreuses années plus tard que cet ancien démon aux motivations bien sombres se servait des esclaves de Vanilius pour ériger une armée. Des tonnes d'ossements assemblés en plusieurs siècles avaient été réunis dans ce qui semblait être la crypte souterraine la plus développée jusqu'à aujourd'hui. Une prison si profonde qu'aucune lumière provenant de l'extérieur ne pouvait l'atteindre. Seule la faible lueur des torches servait à éclairer les interminables couloirs creusés dans la terre, formant d'un bout à l'autre une véritable citadelle. La place de dirigeant du Nidhögg passa de main en main jusqu'à ce jour, ce sombre projet de conquête ne se concrétisant jamais.

Des nécromanciens et pratiquants de magie noire furent emmenés des quatre coins du royaume, ne possédant pour seule utilité que d'insuffler une vie nouvelle aux ossements d'anciens guerriers. Apparut alors la célèbre dynastie des Rolands, conquérants des terres de Vesperae. L'héritage oublié du Nidhögg s'était perpétué jusqu'à cette ère malgré tout. Les adorateurs de Vanilius membres de cet ordre ne disparurent jamais. Au contraire, ils avaient poursuivi leur mission en amassant toujours autant d'ossements dans la cité souterraine, si bien qu'il serait impossible de donner le nombre exact de squelettes ayant été réunis en ce lieu emplit de ténèbres depuis des siècles. Les nécromanciens périrent les uns après les autres, certains de vieillesse bien que rarement ...

D'autres à cause des conditions de vie insoutenables même pour le plus sanguinaire des monstres. Ainsi le flambeau de la communauté démoniaque demeura sans détenteur jusqu'au règne de Roland IV. Telle une toile inachevée où manquerait l'ultime coup de pinceau, le Nidhögg ne fut finalement qu'un projet n'ayant jamais été activé. Mais aujourd'hui, l'ultime coup de pinceau vient d'être donné par un être de la même race que le fondateur officiel du Nidhögg. Le Chevalier Dragon a repris les rênes de ce projet aux ambitions incommensurables. De rares nécromanciens avaient survécu à l'obscurité et à la futilité de leur existence n'ayant jamais pu ressusciter qui que ce soit.

Les torches s'embrasent de nouveau, laissant redécouvrir les incroyables dédales poussiéreux de la crypte abondante de squelettes. Enfin la clameur des fidèles de Vanilius se fait entendre. Pour la première fois, l'atmosphère malsaine des lieux s'éveille réellement. Les incantations des nécromanciens donnent lieu à des cliquetis d'ossements en mouvement, ceux de l'armée sommeillant depuis de longues lunes sous les pieds des humains arrogants. Il est l'heure de payer le tribut de ces éternelles tortures infligées aux âmes démoniaques habitant la crypte de Wyren.

L'armée des morts se lève enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumgaming.fr
 
La fondation du Nidhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhögg :: Poussière d'os :: Bibliothèque-
Sauter vers: